Unser team

Notre équipe à la Fédération de l'Aide et des Soins à Domicile se compose de :

DIRECTION Générale :

JULIEN BUNCKENS

direction administrative et financière :

bernard delcour

direction à la vie journalière :

gaël verzele

direction soins infirmiers :

edgard peters

Garantit le bon fonctionnement de la Fédération de l'Aide et des Soins à Domicile.

Contribue au développement de toute matière relative à l’informatique, au financement des différents secteurs d’activité, à l’administration, à l’organisation du travail et ce, afin de concourir à la mise en œuvre de l’objet social de la Fédération.Contribue au développement des différents métiers de l’aide à la vie journalière et des matières relatives à ces métiers en vue de concourir à la mise en œuvre de l’objet social de la Fédération.

Contribue au développement de toutes les matières relatives aux métiers des soins infirmiers en vue de concourir à la mise en œuvre de l’objet social de la Fédération.

Tél : 02 / 735 24 24

Tél : 02/738 17 97

Tél : 02/738 71 30

Tél : 02/738 71 33

Mail : julien.bunckens@fasd.be

Mail : direction.administrative@fasd.be

Mail : responsable.avj@fasd.be

Mail : soins.infirmiers@fasd.be

assistante de direction :

inès degembe

administration :

mohammed aboukhair, francisco guerrero, dolores pachon et fahtia

responsable informatique :

hugues bertrand

informatique :

isabelle gérard, pauline ayinkamye, didier minguet, olivier baldelli, bruno chéronnet

Appui à la Direction Générale et tâches pointues de secrétariat de direction, Organisation des réunions, logistique, rapports, reporting et suivis.

Département administratif de la FASD

Maintenance et développement des outils informatiques ASD, appui à la direction pour l’organisation du travail au sein de l’équipe informatique.

Permanence téléphonique et assistance technique aux ASD par téléphone, Maintenance des outils informatiques ASD et analyse et programmation.

Tél : 02/738 71 31

Tél : 02/735 24 24

Tél : 02/738 17 93

Tél : 02/738 17 91

Mail : secretariat@fasd.be

Mail : comptabilite@fasd.be

Mail : informatique@fasd.be

dpo:

vincent bockstael

responsable communication et publications :

guillaine goosse

formation:

martine demanet

CONSEIL JURIDIQUE :

Participe à la définition et à la mise en application de la politique de sécurité des données personnelles, veiller à l’application de cette politique ainsi qu’à son contrôle.

Secrétariat de rédaction de la revue Contact, Garante de la qualité et de la cohérence des publications de la FASD, développement de l’image de la FASD, Maintenance et développement du site Internet.

Conçoit et organise la formation continuée avec tout ce qu’elle implique en termes d’amélioration de la qualité de la réponse au bénéficiaire et du bien-être au travail des intervenants ; gère les dossiers en lien avec le vieillissement, la démence et le bénévolat.

Conseil juridique sur deux volets : auprès de la direction de la FASD et auprès des ASD régionales.

Tél : 02/738 17 99

Tél : 02/738 71 39Tél : 02/738 17 92Tél : 02/738 17 95
Mail : dpo@fasd.be

Mail : communication@fasd.be

Mail : formation@fasd.be

Mail : juridique@fasd.be

chargée de projet coordination :

chargée de recherche et développement :

betty kuzondisa

chargée de missions soins infirmiers :

anne-sophie paquet

Développe des centres de coordination au sein de la Fédération de l’aide et des soins à domicile avec une attention particulière à l’analyse des pratiques et à l’évaluation de l’amélioration de la qualité, Développe des centres de coordination vers les acteurs de réseaux stratégiques.Développe une veille prospective et une analyse des métiers de l’aide et des soins à domicile, Construit et Étudier les propositions d’évolution des métiers de l’aide à la vie journalière.Contribue au développement, à l’implémentation et à l’évolution du dossier infirmier électronique au sein des soins infirmiers à domicile des « Aide et Soins à Domicile », Contribue au développement des matières relatives aux métiers des soins infirmiers à domicile.

Tél : 02/738 17 92

Tél : 02/738 17 94