Nos partenaires

Les centres Aide & Soins à Domicile travaillent en étroite collaboration avec quatre partenaires :

La Mutualité Chrétienne se bat pour un accès égal à des soins de santé de qualité pour tous. Elle propose à ses membres des avantages et services basés sur la solidarité. Plus d'informations:  www.mc.be

Vitatel propose plusieurs services de télé-assistance pour personnes en perte d’autonomie en Fédération Wallonie-Bruxelles: De la télévigilance classique au pilulier intelligent, les services de Vitatel veillent 24h/24 et 7j/7. Plus d'informations: www.vitatel.be

Qualias vous propose un large éventail de produits et services pour vous faciliter la vie, à la maison, au travail et dans vos activités quotidiennes. Ils vous proposent du matériel d’aide à la mobilité, pour l’aménagement du domicile ainsi que pour les personnes à mobilité réduite. Plus d'informations: www.qualias.be

Gammes asbl propose un service de garde à domicile pour adultes : en perte d'autonomie, âgée, désorientée, malade, handicapé, en soins palliatifs ,...
Plus d'informations: https://gammesasbl.be/fr/

Solival offre des conseils favorisant l'autonomie, la qualité de vie et surtout le maintien à domicile de la personne en situation de handicap physique, mental ou sensoriel par entre autres l'adaptation du domicile. Leurs services sont entièrement gratuits et accessibles à tous. Plus d'informations: www.solival.be

Agence Wallonne de Lutte contre la Maltraitance des Aînés
Plus d'informations:

L’AsSAF est une asbl qui a la spécificité de rassembler services publics et privés du secteur
autour de thèmes transversaux et ce, depuis plus de 30 ans.
Plus d'informations: http://aidesadomicile.be