Contexte
Aide & Soins à Domicile (ASD) Bruxelles est une organisation de près de 300 travailleurs et travailleuses et se compose de trois départements : l’Aide à la Vie Journalière (AVJ), les Soins Infirmiers (SI) et le Service de Coordination.
L’ASD Bruxelles offre une gamme d’aides et de soins à domicile aux personnes fragilisées. Nous sommes en constante évolution afin de nous adapter aux besoins de la population. Notre but est d’y répondre de manière optimale et de permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.
L’ASD Bruxelles prône des valeurs telles que la diversité et l’inclusion.
Besoin d’informations à ce propos ? N’hésitez pas à nous écrire.
Pour plus d’informations
http://bruxelles.aideetsoinsadomicile.be/fr
Description de la fonction
Le service de la Téléphonie est composé de 8 personnes, un·e Responsable et recrute un·e nouveau·elle collaborateur·rice (F/H/X).
Place dans l’organisation
La·e Collaborateur·rice dépend hiérarchiquement de la Responsable du service d’Aide à la Vie Journalière.
Missions et tâches
- Assurer l’accueil des visiteur·euses et réceptionner les demandes entrantes à l’ASD Bruxelles (téléphonie, courrier et courriel) : écouter, analyser, traiter, encoder et assurer le suivi
- Assurer la gestion journalière des horaires des travailleur·euses de terrain : analyser, informer, encoder et la bonne continuité des services auprès des bénéficiaires
- Relayer vers la Responsable les questions et remarques relatives au bon déroulement des activités
- Collaborer étroitement avec les Responsables des équipes de terrain AF/AM/AEM
- Réaliser des tâches administratives déléguées
- Adopter une démarche de collaboration permanente avec l’ensemble de son équipe et ses services interne de l’ASD Bruxelles
- Assurer des missions transversales
Profil et compétences
Profil requis
- Disposer d’un statut ACS, c’est-à-dire être inscrit·e comme demandeur·euse d'emploi inoccupé·e auprès d'Actiris depuis au moins 6 mois et domicilié·e sur une des 19 communes de la Région bruxelloise. N’hésitez pas à contacter Actiris pour vérifier votre statut.
- Être titulaire du, Certificat d'enseignement secondaire inférieur, CESI maximum
Compétences requises
- Communication aisée avec des interlocuteur·rices varié·es tant à l’oral qu’à l’écrit
- Bonne connaissance de Word et Outlook
- Esprit d’équipe
- Capacité d’écoute
- Réactivité et proactivité
- Résistance au stress
Compétences souhaitées ou à acquérir
- Aptitude à utiliser les outils informatiques mobilisées au sein du service
- Disposer ou être prêt·e à acquérir une bonne connaissance de la structure, des départements de l’ASD Bruxelles et du réseau médico-social bruxellois
Offre
- Intégration d’une équipe et d’un cadre de travail ouverts et dynamiques laissant la place à l’autonomie et à la prise d’initiatives
- Contrat à durée indéterminée – Temps plein en 38h/semaine
- Rémunération conforme au barème légal de la sous-Commission paritaire 318.01
- Pécule de vacances et treizième mois
- Congés légaux et extralégaux spécifiques au secteur
- Assurance accident de travail/vie privée
- Smartphone et ordinateur de fonction
- Prise en charge à 100% des transports en commun STIB et de la part patronale de l’abonnement SNCB
- Possibilité de télétravailler
- Accès à de nombreuses formations
- Entrée en fonction dès que possible
Postuler
Nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’attention de Madame Caroline CRASSET, Responsable du service d’Aide à la Vie Journalière, à l’adresse recrutement.bxl.avj@fasd.be.
Veuillez mentionner en objet de votre courriel « ASD-Téléphonie_Candidature »
Nous clôturerons les candidatures le 04 novembre 2024.
Bon à savoir
- Notre organisation prônant des valeurs telles que la diversité et l’inclusion assure que toutes les candidatures seront réceptionnées et traitées. Si un aménagement raisonnable est nécessaire, veuillez nous prévenir dans votre courriel de candidature afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous accueillir.