INFIRMIER H/F/X - LIEGE CENTRE - WEEK-END

INFIRMIER H/F/X - LIEGE CENTRE - WEEK-END 

 

AIDE & SOINS À DOMICILE Liège-Huy-Waremme, en partenariat avec la Mutualité Chrétienne de Liège, propose et coordonne des services intégrés et pluridisciplinaires d’aide et de soins à domicile sur les arrondissements de Liège, Huy et Waremme.

Elle favorise le travail en réseau afin de répondre aux besoins des patients.

Pour ce faire, elle peut compter sur la collaboration de plus de 750 professionnels (aides familiales, infirmiers, aides-soignants, gardes à domicile, coordinatrices, aide-ménagères sociales, ouvriers polyvalents, puéricultrices, etc.).

Votre fonction : Infirmier(e) en Soins à Domicile - WEEK-END

Votre mission : 

Au sein d’une équipe et dans le cadre de travail interdisciplinaire, la mission de l’infirmier(e) est d’assurer les soins globaux (infirmiers et psychosociaux) à domicile à un groupe de patients attribués, afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et bien-être et de favoriser leur autonomie.Vous travaillez sous la responsabilité de l'Infirmier-Chef de votre secteur, dans le cadre des tournées de soins et vous assurez le suivi de la patientèle et de la gestion des documents administratifs (tenue du dossier infirmier, suivi des presciprtions médicales,...).

Dans la pratique, vous prestez à raison de 13h00 de travail, un weekend sur deux.

Votre profil :

Etre détenteur du diplôme d’Infirmier (bachelier, breveté), du VISA autorisant à exercer la profession d’infirmier et d’un numéro INAMI (la demande peut être réalisée au moment de l’engagement) 
Posséder le permis de conduire B.
Avoir l’esprit d’équipe
Placer le patient au centre de ses priorités 
Vous donnez priorité à la qualité et la continuité des soins
Vous êtes dynamique, organisé, fiable, flexible et consciencieux
Vous êtes autonome et vous savez travailler en équipe
Vous êtes rigoureux dans le suivi de vos dossiers

Nous offrons : 

Un travail motivant et varié
Une équipe solidaire et dynamique
Un contrat à durée indéterminée (ou déterminée) à temps partiel correspondant à 13h00 de travail uniquement réparti sur le week-end (un week-end sur deux).
Une rémunération correspondant à la fonction (commission paritaire 330)
Des chèques-repas
Une assurance groupe
Un gsm de service
Une tablette tactile à usage professionnel.

 

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse job@asdliege.be à l'attention de Sarah Lecrompe,  en mentionnant l'intitulé de poste en objet.