Dois-je être affilié à la Mutualité Chrétienne pour bénéficier des services ?
Non, les ASD prennent en charge les bénéficiaires de toute mutuelle.
Les intervenants sont-ils toujours les mêmes ?
Afin de garantir la continuité du service, tout en tenant compte des horaires, congés et éventuelles absences de nos équipes, plusieurs prestataires pourront se relayer au domicile. Nous veillons toutefois à limiter leur nombre pour préserver un accompagnement stable et de qualité.
Quel est le prix de vos services ?
La tarification varie d’un service à l’autre et d’une ASD à l’autre. Veuillez contacter l’ASD de votre région pour recevoir les grilles tarifaires.
Pouvez-vous faire preuve de flexibilité sur les horaires et les fréquences de passage ?
Cela dépend du service concerné.
Par exemple : pour l’Aide à la vie journalière, nous pouvons adapter la fréquence et la durée des interventions en fonction de nos disponibilités et des besoins des bénéficiaires.
Pour les Soins infirmiers, les passages sont organisés en fonction des priorités médicales et selon une tournée géographique.
Dans tous les cas, nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes tout en garantissant la qualité du service.
Pouvez-vous intervenir rapidement en cas d’urgence ?
Oui, nos équipes peuvent intervenir en cas d’urgence.
Etes-vous disponible tout le temps ?
En-dehors des horaires de bureau (8h30 à 16h) et en cas d’urgence uniquement, un service de centrale téléphonique prend le relais pour la soirée, nuit et weekends.
Vous avez d’autres questions ?
Contactez l’ASD de votre région. Nos équipes sont à votre écoute pour vous informer et vous orienter au mieux.