INFIRMIER·E EN SOINS À DOMICILE (H/F/X) - Secteur Condroz

INFIRMIER.E EN SOINS A DOMICILE - Secteur du Condroz

Aide et Soins à Domicile Liège – Huy – Waremme, en partenariat avec la Mutualité Chrétienne de Liège, propose et coordonne des services intégrés et pluridisciplinaires d’aide et de soins à domicile sur les arrondissements de Liège – Huy – Waremme.

Elle favorise le travail en réseau afin de répondre aux besoins des patients.

Pour ce faire, elle peut compter sur la collaboration de plus de 750 professionnels (aides familiales, infirmiers, aides-soignants, gardes à domicile, coordinatrices, aide-ménagères sociales, ouvriers polyvalents, puéricultrices, etc.).

Votre fonction : Infirmier·e en Soins à Domicile

Votre mission :

Au sein d’une équipe et dans le cadre de travail interdisciplinaire, la mission de l’infirmier·e est d’assurer les soins globaux (infirmiers et psychosociaux) à domicile à un groupe de patients attribués, afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et bien-être et de favoriser leur autonomie. Vous travaillez sous la responsabilité de l'Infirmier·e-Chef·fe de votre secteur, dans le cadre des tournées de soins et vous assurez le suivi de la patientèle et de la gestion des documents administratifs (tenue du dossier infirmier, suivi des prescriptions médicales,...).

Votre profil :

• Etre détenteur·trice du diplôme d’Infirmier (bachelier, breveté), du VISA autorisant à exercer la profession d’infirmier·e et d’un numéro INAMI (la demande peut être réalisée au moment de l’engagement)
  • Posséder le permis de conduire B
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Placer le patient au centre de ses priorités
  • Vous donnez priorité à la qualité et la continuité des soins
  • Vous êtes dynamique, organisé·e, fiable, flexible et consciencieux·se
  • Vous êtes autonome et vous savez travailler en équipe
  • Vous êtes rigoureux·se dans le suivi de vos dossiers

Notre processus de recrutement :

• Le département RH vous contactera par téléphone afin de mieux comprendre votre plan de carrière et répondre à toutes vos questions.
  • Vous échangerez autour de mises en situation propre à votre future réalité de terrain, avec le responsable du service ou adjoint.
  • Nous vous rencontrons pour un entretien dans nos bureaux.

Nous vous proposons :

• Une aventure humaine qui se construit au quotidien, en équipe pluridisciplinaire avec pour outils, la communication et l’entraide.
  • Des opportunités de développement professionnel et personnel à travers une formation continue, des actes techniques variés et une diversité de patientèle. Notre approche du patient est une prise en charge globale, construite autour de trois dimensions : sociale, physique et psychique.
  • Un emploi qui permet l’autonomie et la prise de responsabilités au sein d’une structure à taille humaine.
  • Un contrat à durée indéterminée de 20h00 à 28h00 semaine, selon vos besoins.
  • Un package salarial sur base des barèmes IFIC comprenant les avantages suivants : véhicule de fonction (possibilité d’usage personnel), carte essence, chèques-repas, assurance groupe, primes horaires coupés/weekend, un GSM de service et une tablette à usage professionnel.

Pour découvrir notre réalité de terrain, voici un premier aperçu

Pour nous faire parvenir votre candidature, veuillez envoyer votre CV & une lettre de motivation, en mentionnant l'intitulé de la fonction, à Lecrompe Sarah, Consultante RH, via l’adresse email sarah.lecrompe@asdliege.be ou par courrier à l’adresse : ASD Liège Huy Waremme, Rue du Fort 7 boîte 2 à 4460 Grâce-Hollogne